Pro B : L’exploit contre Tours !

Aussi surprenante qu’inattendue, la « remontada » de notre équipe à domicile contre Tours a étonné le monde du ping et montré qu’en sport rien n’est jamais perdu ! Même menés 2-0 ils ont remporté la rencontre 3-2 en gagnant les 3 derniers matchs à la belle !

Cette troisième victoire nous laisse 9ème ex-aequo avec Thorigné (qui a également gagné) notre adversaire direct au maintien avec qui la lutte à distance s’annonce très serrée jusqu’au dernier match mi-mai !

Voici le déroulé de la soirée incroyable de mardi :
Mathieu de Saintilan perd 3 sets à 0 Michel Martinez (N°51 FFTT) !
Paul Lavergne perd 3 sets à 1 Lilian Bardet (N° 71 FFTT) !
Benjy Capello bat en 5 sets Grégoire Jean (N° 60 FFTT) !
Paul Lavergne bat en 5 sets Michel Martinez !
Paul Lavergne fut associé à Benjy Capello pour le double, gagné en 5 sets !

Tout cela a été rendu possible par la présence de leurs fidèles supporters Boulonnais, qui ont porté leur équipe à son meilleur niveau durant les 4h de ce match !

Dans cette ambiance euphorique et combative, les Boulonnais sont donc parvenus à créer l’exploit en terrassant une équipe bien plus expérimentée !

Le prochain match à domicile aura lieu le 15 février, exceptionnellement un VENDREDI, dans le chaudron du gymnase du Numérique, contre l’équipe de Thorigné notre adversaire direct au maintien !

Nous comptons sur le soutien du public, avec vos enfants notamment pour ce match joué exceptionnellement en week-end, pour permettre aux joueurs de tenir leurs promesses pour ne pas laisser son principal concurrent nous battre chez nous dans ce championnat nouvelle formule pour lequel tous les points rencontre sont importants…

Philippe MANADER
Communication PRO B
ACBB Tennis de Table

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *