PRO B – Réception de Nantes le samedi 31 mars

Bonjour,

Ce samedi 31 mars à partir de 15h45, l’équipe de Chen WANG recevra, exceptionnellement un SAMEDI, dans le chaudron du gymnase Bartholdi, l’équipe de NANTES !

Ce championnat 2017-2018 est très serré du fait que les mal classés (Levallois, Metz, ACBB) vendent très chèrement leurs peaux et grappillent des points même contre les grosses écuries.

Classement – PRO B Messieurs :

1 : ST DENIS 33 points
2 : ARGENTAN 29 points
3 : TOURS 29 points
4 : ISSY 26 points
5 : MIRAMAS 26 points
6 : CAEN 24 points
7 : NANTES 23 points
8 : METZ TT 19 points
9 : ACBB 16 points
10 : LEVALLOIS 10 points

Si l’ACBB, promis à la relégation en début de saison, ne pensait pas être au contact de Metz aux deux tiers du championnat, on s’imaginait encore moins distancer Levallois de 6 points pour le maintien à seulement 6 journées de la fin du championnat !

Après une défaite serrée 3-1 à l’aller, les boulonnais Paul Lavergne, Benjy Capello, Nicolas Reuseau et Hugo Batocchi ont un beau défi à relever dans un gymnase Bartholdi qui s’annonce bouillonnant !

Nous comptons sur le soutien du public, avec vos enfants notamment pour ce match joué exceptionnellement en week-end, pour permettre aux joueurs de tenir leurs promesses pour ne pas laisser son principal concurrent (Levallois) nous rattraper dans ce championnat nouvelle formule pour lequel tous les points rencontre sont importants…

Nous vous attendons donc samedi 31 mars 2018 à partir de 15h45 (il faut compter 2 heures/2 heures et demie pour l’intégralité du match, mais vous pouvez, bien sûr partir à tout moment) au gymnase Bartholdi – 30, rue de l’Ancienne Mairie – 92100 Boulogne-Billancourt. Métro : Boulogne Jean Jaurès ou Boulogne – Pont de Saint Cloud sur la ligne 10.

Une tombola aura lieu avec tirage au sort à la fin de la rencontre avec notre partenaire STIGA, avec comme lots un tee-shirt + un revêtement !

A samedi !

Ici c’est …. ?

Philippe MANADER
Communication PRO B
ACBB Tennis de Table

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *