PRO B – Réception d’Issy-les-Moulineaux

Cher tous,

Ce dimanche 8 avril, peut-être serez-vous tenté de profiter d’une après-midi printanière à l’une des étroites terrasses de café de la capitale. Tous seront venus s’y entasser, ignorant qu’à quelques pas de là se jouait un spectacle dès plus majestueux.

Le spectacle que l’on vous propose de découvrir, corsé et pétillant, aura infiniment plus de saveur que le mauvais vin qui vous serait proposé en terrasse.

Ce spectacle, c’est un derby entre deux équipes alto-séquanaises : des boulonnais ambitieux et déterminés à se maintenir dans le prestigieux championnat de PRO B, et son redoutable voisin d’Issy-les-Moulineaux.

Les adversaires du jour, classés 5ème et déjà maintenus joueront sans pression !

Laissez-nous vous présenter les protagonistes :

Alexandre Cassin (N° 37 FFTT et N° 183 Mondial).
A seulement 19 ans, c’est le nouveau phénomène du tennis de table européen :
Champion d’Europe junior en simples en 2014 (à 15 ans ! ) puis en 2016.
Après avoir surclassé la catégorie juniors pendant 3 ans, il s’attaque aux seniors !

Thomas Le Breton (N° 59 FFTT) est à 25 ans une valeur sure du tennis de table hexagonal.
Triple champion d’Europe junior par équipes (2008, 2009 et 2010), ce gaucher explosif met le feu aux salles, comme aux championnats de France 2015 à Orchies où il avait incendié l’ARENA d’Orchies en remontant un 0-3 sur Alexandre Robinot en quarts de finales !

Léo De Nodrest (N° 88 FFTT et N° 458 Mondial).
Ancien du club, 17 années seulement au compteur et pilier de l’équipe de France junior, ce jeune ambitieux et prometteur tentera pour sa première saison en Pro de bousculer des joueurs boulonnais plus anciens et plus expérimentés dans ce championnat. Y parviendra-t-il ?

A ces trois talents précoces se joindront deux joueurs brillants par leur expérience au plus haut niveau :

Hampus Nordberg (n°50 FFTT).

Victorien Le Guen (n° 63 FFTT).

Si les succès et la stature des joueurs Isséens en feraient pâlir plus d’un, comptez alto-séquanais pour se défendre vaillamment !

Pour se défaire de ce redoutable adversaire et prendre leur revanche sur le match aller, quatre joueurs déterminés : Paul Lavergne (n° 84 FFTT) , Benjy Capello (n° 110 FFTT) , Nicolas Reuseau (n° 119 FFTT) et Hugo Batocchi ( n° 149 FFTT) !

Nous comptons sur le soutien du public, avec vos enfants notamment pour ce match joué exceptionnellement en week-end, pour permettre aux joueurs de tenir leurs promesses pour ne pas laisser son principal concurrent (Levallois) nous rattraper dans ce championnat nouvelle formule pour lequel tous les points rencontre sont importants…

Oubliez la place en terrasse, le mauvais vin et préférez le cocktail d’émotion et l’ivresse du sport !

Nous vous attendons donc dimanche 8 avril 2018 à partir de 15h45 (il faut compter 2 heures/2 heures et demie pour l’intégralité du match, mais vous pouvez, bien sûr partir à tout moment) au gymnase Bartholdi – 30, rue de l’Ancienne Mairie – 92100 Boulogne-Billancourt. Métro : Boulogne Jean Jaurès ou Boulogne – Pont de Saint Cloud sur la ligne 10.

Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenu 😉

Une tombola aura lieu avec tirage au sort à la fin de la rencontre avec notre partenaire STIGA, avec comme lots un tee-shirt + un revêtement !

A dimanche !

Ici c’est …. ?

Philippe MANADER
Communication PRO B
ACBB Tennis de Table

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *